Notre histoire

MonBureau SA, spécialiste du mobilier de bureau en Suisse romande

Qui sommes-nous ?

Depuis 2017, MonBureau SA transforme l’aménagement des espaces de travail en Suisse romande. Nous sommes des experts en mobilier de bureau, dédiés à offrir aux entreprises et aux particuliers des solutions sur mesure, adaptées à tous les besoins et budgets.

Grâce à notre approche numérique innovante, nous facilitons l’accès à une large gamme de produits : bureaux assis-debout, chaises ergonomiques, solutions de rangement, aménagements acoustiques, mobilier de conférence, de réception et de cafétéria. Notre mission est d’optimiser le confort et la productivité de nos clients en garantissant un service transparent, sans frais cachés.

En bref, ton partenaire de confiance, à ton écoute, qui trouvera ce que tu recherches pour un espace de travail moderne, fonctionnel et inspirant.

Nos engagements

Qualité et durabilité

Tous nos produits sont rigoureusement sélectionnés pour leur robustesse et bénéficient d’une garantie de 5 ans.

Prix justes et accessibles

Nous proposons une gamme de mobilier adaptée à tous les budgets, avec des remises automatiques en fonction du volume d’achat.

Service client réactif

Une question ou un besoin spécifique ? Notre équipe est là pour répondre à tes demandes rapidement et efficacement.

Livraison et installation incluses

Chez monbureau, pas de frais supplémentaires. La livraison et l’installation sont incluses dans le prix.

Pourquoi choisir monbureau ?

Une expertise reconnue en mobilier de bureau

Forts de notre expérience, nous sélectionnons du mobilier de bureau de qualité, alliant ergonomie, fonctionnalité et design, pour répondre aux exigences des entreprises.

Des prix transparents et avantageux

Pas de frais cachés ni de mauvaises surprises. Nos tarifs sont clairs, et plus tu commandes, plus tu économises grâce à nos remises automatiques sur le volume.

Un service clé en main

Livraison rapide, installation sans prise de tête, garantie 5 ans et service après-vente réactif. On s’occupe de tout pour que tu puisses te concentrer sur ton travail.

Un accompagnement sure mesure avec des plan 3D

Que tu sois une entreprise, un indépendant ou une start-up, nous t’accompagnons avec des conseils personnalisés et un aménagement sur plan 3D pour optimiser ton espace de travail.

Quelques images de notre exposition de 120m2 à Saxon. Visite des locaux sur rendez-vous du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Notre team

Julien Roh

Sophie Abel

Alex Gaillard

Jimmy Volet

Joël Bianchi