Tu souhaites que nous nous occupons de l'évacuation de ton ancien mobilier lorsque nous venons installer le mobilier de bureau que tu as acheté sur notre site internet? Fais nous parvenir les photos du mobilier de bureau concerné et nous établirons une estimation du travail à effectuer selon les conditions suivantes :
- CHF 90.- heure par personne (facturation à la demi-heure - minimum CHF 45.-)
- Forfait de déplacement sur le lieu d’intervention en fourgonnette CHF 1.30/km*
*offert si effectué le jour de la livraison du mobilier
- CHF 80.- forfait par voyage au centre de tri et travail administratif
- Frais d’élimination des déchets au centre de tri (selon justificatif)
Après validation du devis de ta part 5 jours ouvrables avant le jour de livraison, nous rajouterons ce temps de travail dans notre planning. A la fin du travail, nos collaborateurs te feront signer le décompte final du travail effectué sur le chantier et nous nous occuperons d'amener l'ensemble du mobilier de bureau pour destruction au centre de tri en séparant les différents éléments (bois, métal, etc.).
A réception du justificatif du centre de tri, nous établirons la facture relative au travail effectué sur le chantier comprenant les heures effectives selon le décompte de chantier et les frais annexes qui en découlent. En toute transparence, nous rajoutons la copie du décompte que nous recevons de la part du centre de tri.